Comment se passe une séance ?

Une première séance souvent permet de déblayer les aspects bloquants. La personne doit être dans une salle isolée, disponible avec de l'eau à proximiré. Je ferme les yeux et je me connecte au corps pour obtenir des ressentis et des messages. Il est préférable de préciser la demande et donner quelques éléments de contexte pour aller plus vite dans les couches mais certaines préfèrent laisser venir sans donner d'informations, vous êtes maîtres du soin et je n'agis que sur ce que votre conscient autorise.

Les blocages qui émergent peuvent être physiques, liés à l'enfance, aux parents ou la famille, ou encore karmiques, appartenant aux pensées influencées par l'histoire de l'Humanité. Je vais partager mes ressentis pour échanger et mettre de la conscience sur le corps, ses émotions, ses mémoires. Certaines personnes sentent leur corps réagir, d'autres percoivent des effets après ou font tout simplement, évoluer le regard sur eux.

Au cours de la séance, je donne des exercices. Je recommande de travailler sur 3 séances minimum pour cibler de plus en plus les points dans le corps et dans les perceptions afin de débloquer ou nettoyer. 

Les effets en dehors du bien-être du corps, interviennent dans les événements de la vie et sur le regard que l'on se porte. C'est un travail doublement énergétique et de connaissance de soi.

Quelles sont les différences entre le soin et quel soin choisir ?

Chaque mois, je propose un soin adapté aux énergies du moment. Je propose un soin classique que je conseille pour une première séance. Les soins du mois ou soin du ventre, du coeur, du féminin, du masculin ciblent des zones et des problématiques, le soin énergétique classique est souvent plus holistique et pour l'ensemble de corps.

Qu'est-ce qu'un soin énergétique ? Un soin médiumnique ?

Un soin énergétique travaille sur les informations qui émanent naturellement de notre corps et nos organes, bien souvent appelé "aura". Il veille à l'équilibre du corps, il permet de faire circuler les énergies, les informations qui vivent dans notre corps, esprit et âme.

Un soin médiumnique travaille sur des symboliques, des mémoires, des images. J'explique souvent que le soin médiumnique me fait aller au cinéma et que j'entre dans une histoire où des personnages, des animaux, des végétaux interviennent pour faire passer des messages à la personne qui reçoit le soin. Cela fait travailler sur le corps énergétique et sur la conscience - connaissance de soi.

Un soin se subsititue-t-il à la médecine ?

A chacun son domaine. Les médecines physiques (les os par exemple), chimiques (les médicaments), psychologiques ou énergétiques sont complémentaires et essentielles. La médecine énergétique travaille sur le champs énergétique du corps et les causes émotionnelles à travers la symbolique, le décodage, la connexion aux mémoires. Il ne peut se substituer à un traitement médical (et inversement ;)