Le chat

La vie, c'est une histoire de croquettes.

Plus il y a dans le bol, plus j'ai confiance.

Coaching de Serapis

Enigmatique, libre, félin... Le Chat est le mystère par l’excellence. Il capte les vibrations subtiles, il règne sur le sommeil profond, il passe entre les mondes terrestes et célestes. Il chasse les esprits malfaisants et guérit avec son ronronnement. Impérial, il incarne la justice et la sagesse invisible. 


L’énergie du chat aide à dépasser les apparences, à analyser rapidement et déterminer le chemin à suivre. Il règne sur les émotions de patience, indépendance et de protection en tant que Déesse Baset. Le chat au féminin est alors le symbole du foyer, de la maternité et de la joie.

Les mémoires du chat comptent :

- Le mysticisme représenté par le chat noir qui porte malheur, le chat de la sorcière qui apporte le mauvais oeil, le chat qui annonce la mort. Le chat révèle la peur de la séparation. 

- L'indépendance émotionnelle qu'exprime le chat. Elle nous renvoie à notre besoin de fusion notamment avec la mère. La maman chat gère son accouchement, nourrit ses enfants, les éduque. L'allergie au chat signale un lien fusionnel non rétabli avec la maternité ou la féminité.

Nous transmutons les mémoires de chat en acceptant l'oeil du chat, celui qui capte les informations invisibles de l'univers et qui nous enseigne que la mort est une séparation illusoire. 

0
  • Black Facebook Icon
  • Noir Icône YouTube
  • Noir Icône Instagram
  • Noir LinkedIn Icône

© 2023 by The Urban Art Store. Proudly created with Wix.com