
Bonne Année 2023
Ia Ora Na Les Amoureuses, les Amoureux,
Et voilà, déjà, encore une année qui se termine et une nouvelle qui commence. Dans ce ballet des énergies vient toujours un air de bilan, une nouvelle ère d'espoirs et de rêves. Partageons quelques impressions sur les enseignements d'hier, de demain... d'aujourd'hui, dans l'instant présent.
Une année 2022 : étoile, étincelle, espoir
Placée sous la lette "E", les énergies du Tigre d'Eau, la numérologie du 2, l'année 2022 a interrogé sur les relations, sur l'identité, sur le féminin et masculin. Elle nous a fait travailler sur notre feu intérieur entre juin et septembre pour interroger nos ombres, nos blessures, nos choix afin de faire un remue ménage entre septembre et janvier 2023. Sous ses auspices, des changements ont dû avoir lieu et les résistances pourraient bel et bien continuer de travailler en 2023 pour celles et ceux qui ont dû mal à faire bouger leurs lignes.

En 2022, j'aurais eu la chance :
Accompagner au cours de séances de coaching, soins énergétiques, guidance, lecture de charte astrale, formations insitu et en ligne
Respecter la régularité d'une méditation bimensuelle (iyéééé ! ;)
Acheter un appartement et découvrir les liens autour de la possession, l'ancrage, la responsabilité d'être propriétaire (que j'ai moyennement prise !)
Faire un pèlerinage énergétique (programmé en 2020 et reporté avec le COVID) et ainsi découvrir Toulouse, la Rochelle & l'île de Ré, Fos-sur-Mer, Ajaccio, Bayonne, l'Ariège, Narbonne
Approfondir la connaissance des énergies invisibles à travers les sportifs qui m'ont fait vibrer - rêver à travers le ballon ovale des Six Nations & Top 14 ou encore rugir de plaisir avec les Lions de l'Atlas, vainqueurs des cœurs de la Coupe du Monde
Organiser des formations et rencontrer de nombreuses personnes lumineuses au fil du Mana, des Systèmes de guérison, de l'eau et de la charte astrale
Fermer le cycle de la Terre et entrer en formation avec les énergies de feu (avec une certaine épreuve au Liban) et ressentir désormais toute la force du feu (avec encore quelques ajustements à faire ;)
Apaiser la vie, l'écriture, les mémoires familiales dans mon fief racine à Skhirat
Et 2023 devrait voir des projets apparaître dans les rayons avec mon éditeur Guy Trédaniel.

Skhirat, rencontre des éléments
Une essence se libère
Nous sommes nombreuses et nombreux à attendre une année plus calme, plus paisible, plus fluide après la double épreuve 2020-2022. La bonne nouvelle est là, 2023 est une année plus apaisée sous l'égide du chiffre 7 mais déjà placée en 8 pour apporter une touche d'infini et de cycle harmonieux.
Cette année, le triptyque est placé autour de la lettre "P" dont la symbolique hébraïque est riche d'interprétations et de pistes pour comprendre cette année. Le P c'est aussi le présent et 2023 nous ancre définitivement dans le présent de la douceur, du miracle et de la patience. Oui, 2023 a une certaine lenteur pour les émotions et les actions mais une vraie accélération pour la communauté, l'innovation, le sens et l'essence de notre "Tout". En bref, 2023 devrait nous tester sur nos projets personnels, notre identité, nos fondations tout en nous emmenant loin, très loin et très vite dans les projets collectifs en particulier ceux qui portent une lumière pour la communauté.
Divisée en trois temps énergétique, cette année demande de la pureté, de la polarité en équilibre, de la pudeur. Le calendrier énergétique et l'agenda énergétique sont au service de ces valeurs essentielles (et essence du ciel évidemment)

Commandez le calendrier énergétique 2023 : une essence se libère

L'Agenda énergétique de Janvier, boussole au quotidien
2023 : La sagesse du cœur
Je fais partie des personnes qui ont accompli tous leurs rêves à 21 ans puis 33 ans au point d'être bouleversée par la médiumnité à 35 ans. Avec le temps, j'ai appris à renouveler mes rêves régulièrement. Une chance me direz-vous ? Oui, c'est certain. Aujourd'hui, j'atteins un stade de vie où le vide, le présent, le lâcher prise sont mon quotidien. Je ne fais qu'accumuler de nouvelles expériences pour enrichir mes yeux déjà bien remplis Cela m'apprend à ouvrir la sagesse du cœur que l'année 2023 va nous demander.

La sagesse du cœur est celle qui vient de notre équilibre intérieur / extérieur, mental / physique, âme / esprit. Elle nous encourage à regarder les signes de l'univers pour mieux positionner nos choix selon notre libre arbitre, notre pouvoir, notre mana en tant que souffle primordial. Elle nous encourage à choisir dans l'amour que nous nous portons et que nous souhaitons vivre et ressentir.

Paix, Pureté et Plénitude
Bonne année 2023 !
Céline