Calendrier 2022 : Amour et Mana

Ia Ora Na,


Je vous souhaite de très belles fêtes d'année remplies de magie et de féérie !


Année 2022 : la solidarité en miroirs des Sois

Comme chaque année depuis 2020, je prépare une lecture des énergies que je partage au fil du calendrier énergétique. Pour l'édition 2022, une année très spéciale dans le cycle entamé en 2017 et jusqu'en 2032, voici quelques éléments de compréhension pour nous aider à profiter pleinement de cette année très riche en hautes vibrations !


Katahi, le protecteur de notre étoile-univers

Katahi est un mot marquisien qui signifie l'alliance du féminin et du masculin, un protecteur essentiel en ces temps de durcissement des relations du féminin et du masculin avec néanmoins, un retour de justice pour le féminin en particulier, autour des enjeux de sexualité, agression et intégrité du corps féminin. Coiffé d'un totem ciel-terre, Katahi est entouré de deux gardiens, le féminin et le masculin qui apportent leur vision et leur sagesse. Katahi est également porté par une matrice (une coupe de richesse) qui regarde vers nous alors que ses mots sont symbolisés par la langue de l'infini. Ce triptyque harmonise la trinité des 2 qui caractérise l'année 2022 et la "triple relation" que nous pourrions vivre cette année.

Katahi est un protecteur puissant dont nous aurons besoin pour cette année, c'est pourquoi je l'ai choisi pour illustrer le calendrier énergétique de cette année.


2022 : L'amoureux, le gémeau, le jumeau pour la communauté des âmes sœurs

L'année 2022 est très spéciale pour son triple "2"... La dernière fois que nous avons eu un tel alignement ? 1011 ! (Je ne compte pas 1111 qui est un quadruple alignement) En énergie, nous allons donc vibrer en "222" toute l'année ! La fréquence 222 hz favorise l'équilibre et en matière de vibration angélique apporte du renouveau, de la joie et incite à la foi, un thème clé de cette nouvelle année ! Je suis convaincue que cette année va tester à bien des niveaux, le sens et l'essence même du contrat commun. Elle est un mouvement intérieur vers l'extérieur en rupture avec les deux dernières années 2020 et 2021.


La triple relation qui va se jouer à l'intérieur de chacun d'entre nous. Elle peut aussi s'appliquer à trois domaines importants de la vie selon ce qui résonne pour chacun :

Santé, argent, famille, amour, amitié, travail, foi, maison, matériel, voyage, loisir, développement personnel, loisirs, environnement, communauté, etc.


Très spirituelle, l'année 2022 est une année 6 renvoyant à l'Amoureux au Tarot, la carte qui personnifie le Gémeau. Dans la continuité de "la triple relation" et la foi autour du chiffre 6, nombre d'entre nous vont travailler la relation au "jumeau" c'est-à-dire notre dualité voire notre trinité intérieure mais aussi, la reconnaissance des liens d'âmes sœurs / frères dans les relations que nous allons vivre en 2022.

J'émets toute suite un avertissement... Non il ne s'agit ni de la flamme jumelle telle qu'elle est conceptualisée aujourd'hui ou d'une relation "parfaite de couple" mais bien, la reconnaissance des liens que nous entretenons avec notre communauté. Bref, l'année 2022 va continuer d'interroger le sens et l'essence de nos modèles de société avec des surprises au niveau politique et économique dans plusieurs sociétés / pays. Au niveau personnel, elle nous encourage à être honnête avec nous-même et décider ce que nous souhaitons... Dès le début de l'année ! Préparez bien vos intentions, cette année offre un très beau potentiel de matérialisation et d'abondance si nous sommes clairs, humbles et confiants (la foi est un vrai mot clé en 2022 !)


Une année en 14 mois & trois temps

L'année 2022 a commencé avec la pleine lune en double poisson du 20/21 septembre dans le contexte de l'Equinoxe du 23 septembre. Elle s'affirme dès le 2 janvier avec la première nouvelle lune et un miroir de la première nouvelle lune de février correspondant au nouvel an chinois et le Tigre d'eau : 2-01-2022 / 01-02-2022. L'année se termine en janvier avec un miroir le 21/22 janvier 2023... Bref, cela donne 14 mois sous les énergies de cette année.


Elle a aussi la particularité d'être rythmée par 12 pleines lunes, 13 nouvelles lunes et 4 super pleines lunes rythmant l'année en 3 temps principaux :

  • du 2 janvier au 10 mai : du nettoyage et de l'acceptation

  • du 10 mai au 10 septembre : hautes fréquences

  • du 10 septembre au 7 janvier : renouveau et collectif

Elle alterne les énergies du bois et de l'eau que la présentation honore graphiquement ;)


Un calendrier avec le mana

Avec la sortie de l'Oracle du Mana, le calendrier utilise les cartes de l'Oracle pour guider les énergies de cette année. Il est aussi l'occasion d'apporter d'autres informations sur l'univers du mana et la guérison polynésienne.


Filtre d'amour : regardez nos relations avec amour !

Après une année très harmonieuse au niveau de mes activités, j'ai décidé de me lancer pour partager le cœur de ce que j'ai appris depuis 5 années de médiumnité... Et le concept se résume autour de "Filtre d'amour." Jeu de mots avec "philtre", outil des sorcières et des guérisseurs, le filtre d'amour correspond aux lunettes que nous portons. Plus j'avance, plus j'observe que les filtres que nous mettons sur nous nous empêchent de matérialiser notre potentiel. En apprenant à enlever les filtres et en portant des "lunettes en rose et bleu" (et en forme de cœur", nous pouvons vivre une vie paisible, remplie d'amour, de miracles et de merveilles au quotidien. Bref, c'est tout ce que cette marque souhaite partager. Mon site Céline Hervé-Bazin retrouvera peu à peu ses activités d'écrivain et consultante avec des retrouvailles avec mes écrits ! (hâte :)

Bientôt, une vidéo de présentation :)


Regardez-vous avec amour ! ;)

Céline

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout