Cash minute du Médium : un peu de mise en visibilité

Hello les Amoureuses, les Amoureux,


Avec spontanéité et en totale improvisation, je réponds aux questions de Marine sur la médiumnité. Un premier exercice qui me donne envie de partager des expériences et perceptions plus longuement sur de nombreux sujets : l'éveil des consciences, le chemin des âmes, le chamanisme, le mana, la médiumnité... Ca viendra petit à petit.


Pour l'instant et dans le présent, ces capsules courtes évoquent des stéréotypes, les sujets qui fâchent le médium professionnel, les idées reçues et des croyances limitantes autour des compétences et du métier de médium.


L'éthique du médium

On commence par un sujet qui me tient particulièrement à cœur en bonne héritière du PONO, MANA, TAPU, UTU MURU : l'éthique !


Et oui, un médium a une éthique à suivre, elle est même au cœur de son quotidien, son mode de vie, son être. Tous les jours, le médium vit dans le secret du sacré, de l'intime et de l'accompagnement qu'il propose. Bref, être médium est un code de conduite, des valeurs et beaucoup d'humilité.




Peut-on voir le futur ?

Souvent le médium est associé à la voyance, il est considéré comme un devin. Bon, il est bien plus et bien moins aussi. Et pour répondre à la question, il "voit" des énergies, des informations qui circulent et s'accumulent formant des données regroupées et quantiques. Il peut voir un potentiel comme un pronostic des tendances. Une fois qu'il révèle cette réalité invisible et projetée, l'individu peut utiliser son libre arbitre et modifier ou non, le cours des choses.



Pourquoi payer le médium ?

Grande question et grand reproche régulièrement entendu... Être médium, c'est avoir un don et c'est bien connu, un don, c'est gratuit... Nous sommes tous médium, nous avons tous ce don, la question est plutôt : sommes-nous venus pour le vivre ? Voulons-nous le vivre ? Peut-on vivre le don de médiumnité ? Une fois ces questions passées, nous sommes médium, ancrés dans une identité, un savoir être et un talent à exploiter (je dis bien exploiter).


Comme nous avons tous des capacités naturelles, c'est avec le travail, la connaissance, le perfectionnisme, la pratique, l'innovation et un doigté de chance que nous sommes un professionnel médium. Bref, payer un médium, c'est valoriser une compétence, une prestation autour d'un contrat de travail et une rémunération. Le médium polynésien est d'ailleurs un "TAHUA" : un expert dans son domaine et on le sait bien, l'expertise ça coûte très chère surtout chez les médium ! ;) #Humour #Autodérision


Bref, prenez soin de votre minute cash (avec beaucoup d'art des gens ;)

Et comme j'oublie toujours, merci de soutenir en aimant, vous abonnant à la chaîne, j'y penserai la prochaine fois (enfin, je vais essayer ;)


Céline

#Filtredamour #CashMedium #Ethique #Médium #Spiritualité #Soinsénergétique #Médecinealternative #Youtube #Visibilité #Transmission #Stéréotypes #Voyance #Charlatan #Arnaques

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout