Comment devient-on médium ?

Hello les Amoureuses, les Amoureux,


Pensez à liker, vous abonner svp ! Dans toute cette série, j'oublie complètement d'en parler évidemment ;)



Grande question autour des capacités de médium, magnétiseur, clairvoyant, chamane, etc. : comment devient-on médium ?

Certains affirmeront qu'il s'agit d'un don qui tombe du ciel, d'autres vous diront que c'est exclusif, d'autres parleront d'une capacité qui s'apprend et se travaille... D'autres prennent un bain dans une marmite et détiennent une force obélixienne magique jusqu'à la fin de leur vie ;) Bref, nous sommes tous médium.


La question serait peut-on tous devenir médium ? Ce qui reviendrait à dire, peut-on tous devenir homme politique, coiffeur, boulanger, chargé de communication, ouvrier ? Et bien non, car nous avons tous une affinité avec une activité professionnelle.


Ensuite, souhaite-t-on tous devenir médium ? Même postulat. Nous voulons comprendre une compétence dans notre métier, apprendre et vivre une expérience. Être médium signifie une relation à soi, à la confiance, aux émotions de la vie et ses blessures qui peuvent être belles et douloureuses à gérer. Dans cette intimité, la morale, la responsabilité et l'éthique sont au cœur de la pratique tout autant que la progression des connaissances, l'innovation, le professionnalisme.


Enfin, aimons-nous ce métier ? Comme tous les métiers, la pratique part de la passion, l'envie, l'appel. Une fois devenue quotidien, elle perd une part de naturel pour la persévérance, la répétition, l'excellence. Au cœur de l'irrationnel, l'invisible, l'intime, le métier de médium oblige à maintenir une posture, une vigilance sur soi-même, une conscience aiguisée de l'extérieur. Bref, on devient médium en médiumnisant.


En forgeant la forge de la vie, d'une compétence, du talent, des interactions et de la chance, la recette alchimique de la réussite.


Prenez soin de votre comment,


Céline


#Médium #Guérison #Sagesse #Métier

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout