Détox émotionnelle, quesako ?

Ia Ora Na


Voici plusieurs mois que je travaille sur les cinq émotions de guérison qui ont toujours été mon moto depuis le début de mon initiation. Ces cinq émotions fondamentales régénèrent notre énergie. Elles font parties de notre patrimoine énergétique, notre course de fonds, nos sucres lents, notre structure de résistance... mais surtout, elles donnent du sens et génèrent des moments positifs.

Foi, gratitude, paix, compassion et joie !


En revers, l'absence de ces cinq émotions favorisent les blocages. Ce qui provoque les expériences négatives, les difficultés, les peines.

En cette période de Pâques et vu la météo énergétique, c'est le moment de nettoyer... L'heure est à la détox émotionnelle.



Quesako ?

En langage commun, la détox émotionnelle serait la résurrection !!


La détox émotionnelle nettoie les organes principaux agissant sur la digestion à la fois de nos aliments, de nos émotions et de nos ressentis :

❤️🌬️Les poumons associés au cœur qui sont au centre des émotions d'amour, compassion et confiance. En aspects négatifs, ils génèrent la tristesse, le peu d'estime de soi, le manque de confiance en soi, la certitude d'être "non aimable" et de ne pas mériter. Il rend sensible à "l'air" ou les jugements. Il renvoie à l'injustice, au déséquilibre intérieur/extérieur, soi et univers.

🍅🙏L'estomac qui symbolise l'acceptation des informations extérieures. Il peut générer la rancoeur, l'acidité, l'amertume des émotions. Il renvoie au refus fondamental de l'autre qui peut exercer un pouvoir sur nous. Il bloque la gratitude, l'accueil de toutes les expériences comme apprentissage pour mieux se connaître.

🔥🐦Le foie connu pour être la chambre de la colère, de la perte d'énergie, l'absence de sens. Il développe la méfiance, la haine, les frustrations contre soi-même... Véritable nid de la culpabilité, il enlève la "foi" source de vérité, confiance, bienveillance à son égard. Il libère de la trahison pour faire accéder à son auto-guérison

📱⌨️Le petit intestin absorbe, il fait circuler ce qui a été traité, il témoigne de l’alchimie entre l’intérieur et l’extérieur. Il symbolise ce que nous intégrons au plus profond de notre identité. Il est la blessure du rejet qui, guérie, nous mène à la compassion

🌐🌈Le gros intestin fait transiter pour évacuer, il lâche et relâche. Il est synonyme de l’acceptation de ce qui est et travaille l’abandon à double sens, le fait d’avoir été abandonné ou le fait d’abandonner ce qui est inutile. Il fait accéder à la joie d’être.


Les Egyptiens mettaient ces organes dans des récipients symbolisant les quatre points cardinaux pour aider à la résurrection énergétique de l’âme. En travaillant sur ces organes et leurs symboliques, nous travaillons sur la guérison énergétique de notre corps, de nos mémoires et celles que nous portons en lien avec les mémoires de notre famille et de l’Humanité.


Cette détox reprend les 5 blessures originelles de Lise Bourbeau pour transmuter par les 5 émotions de guérison : foi, gratitude, paix, compassion et joie.


Pour la première fois, je propose une détox émotionnelle collective pour les fêtes des Pâques.

Rendez-vous dimanche 12 avril à 20h (Tahiti) / ou 13 avril à 8h (France)

Inscription :https://www.weezevent.com/portail-du-444-lundi-13-pour-paques


Je développe également ce soin en séance individuelle pour un travail plus profond :

https://www.celinehervebazin.com/bookings-checkout/détox-émotionnelle


Prenez soin de votre mana,


Céline

5 vues
0
  • Black Facebook Icon
  • Noir Icône YouTube
  • Noir Icône Instagram
  • Noir LinkedIn Icône

© 2023 by The Urban Art Store. Proudly created with Wix.com