Eclipse de lune du 5 juin 2020

L'éclipse lunaire se présente sous la conjonction Gémeaux - les deux jumeaux - et Sagittaire -l'archer à la fois homme et cheval, elle est liée à Vénus et Mars, elle vibre 11 et 22... Bref, elle continue la dualité et le renouveau.



Changements, renouveaux et tensions

Elle inspire force, changements, chemin initiatique et blocages en aspects limitants. Elle porte sur les relations que nous instaurons, le dynamisme de la créativité et l'innovation. Elle affirme l'alchimie masculin-féminin sacrés avec une ouverture très forte sur l'axe créatif et changement. Elle incite à lâcher l'ancien, accueillir le renouveau. Elle est propice aux rencontres, elle est la lune des mariages promettant des perspectives de relations plus authentiques et de l'apprentissage à travers elles ;) Elle encourage une double ascension 11 et 22 portant la force du nouveau cycle, ce qui encourage à déposer les vieilles valises, s'élancer vers le renouveau et faire confiance.


En tant que éclipse lunaire, elle génère des tensions et des ombres rappelant que le collectif continue de peser sur nos énergies. Le karma peut chahuter et appesantir, à nous de préserver notre équilibre et rester ancrer. En cette période de tensions apportées par les "ombres" (ou l'intensification des peurs), notre corps subit des changements de températures, des tachycardies (j'ai oublié de le mentionner), du travail dans les structures de liens : os, hormones, nerfs.


Conseils énergétiques

Pour passer cette étape qui peut être remuante, deux conseils :

Rendez-vous Méditation collective de Pleine Lune : https://www.weezevent.com/eclipse-de-...

Prenez soin de votre mana

Céline

0
  • Black Facebook Icon
  • Noir Icône YouTube
  • Noir Icône Instagram
  • Noir LinkedIn Icône

© 2023 by The Urban Art Store. Proudly created with Wix.com