En Avril : S'alléger, respirer et méditer

Mis à jour : mars 30


'Ia Ora Na,

J'espère que vous allez bien ! Voici les actualités d'avril... Où tout frétille ;)


Deux super lunes et un tunnel d'énergies fortes


Les énergies reprennent des forces. Après un cycle propice à la renaissance, nous entrons dans un grand cycle de deux mois et demi (jusqu'à mi-juin) rythmés par les deux super lunes du 27 avril et du 26 mai. Les pressions se renforcent sur un corps collectif fatigué et alourdi. Des émotions fortes pourraient nous submerger et il pourrait être difficile de garder le cap... à moins de prendre les fenêtres de création que cette phase offre.


En 2021, deux super lunes s’enchainent les 27 avril et 26 mai. Placées en « 9 », elles accompagnent la fin de cycle et le nettoyage. Avec le Taureau et le Gémeaux en signe solaire, les pleines lunes sont très émotives promettant deux mois dynamiques.


En avril, de la renaissance à l'adaptation

Pour ce mois, nous avons besoin de nous alléger, de respirer et méditer pour accompagner les tensions que le collectif ressent.


Le mois commence avec les Pâques appelant à la tempérance et aux changements. La fatigue collective s'accentue contrebalancée par le vent du printemps. Pour cette période toujours très intense et particulière, le rituel des Pâques avec l'améthyste permet de s'alléger et transmuter.



La nouvelle lune du 13 avril ouvre un mois sacré avec le ramadan (! رمضان مبارك) Dès le 15 avril avec Mars en Gémeaux Trigone à Jupiter en Verseau, ce portail promet des remous. De la puissance, de la responsabilité et le tempo divin caractérisent cette période. Un certaine fatigue stellaire demande un souffle divin et de la tempérance. La conjonction de Mercure, Vénus et Uranus en Taureau du 23 avril, autre portail 5.4.5, accentue les tensions et les libérations. La pleine lune du 27 avril placée en Scorpion et Balance exacerbe le feu autour d’un même besoin collectif. Des émotions et tensions en particulier sexuelles (chakra sacré) placent cette période sous « l’oeil du divin. »

Deux initiations sacrées au coeur de Tahiti

C'est reparti pour les initiations ! Ces initiations développent la créativité et l'immersion dans la nature pour mieux respirer et se connaître. Elles se dérouleront à Tahiti !




Des méditations régulières et soin de la Kundalini

J'aime les bons karmas ;) Aussi je répète les rendez-vous méditations sur Facebook comme en avril 2020 pour ceux et celles qui ont aimé ;)


Last but not least, le soin du mois est consacré à la "détox" de la Kundalini, afin de réaligner notre colonne vertébrale et nos 7 chakras, de veiller à "notre bonne guidance" et garder l'équilibre dans cette période énergétique,



Prenez soin de votre mana, Céline


Un joli récapitulatif visuel ;)




29 vues0 commentaire
  • Black Facebook Icon
  • Noir LinkedIn Icône

© 2023 by The Urban Art Store. Proudly created with Wix.com