Le médium est-il le médecin de demain ?

Hello les Amoureuses, les Amoureux,


Ah bon le médium est un médecin ? Un médium est un chamane, un tahu'a, un druide, un marabout, un magnétiseur, un coupeur de feu, un gourou... Bref, un détenteur de capacités à capter des énergies invisibles ou quantiques. Il exerce une médecine intuitive basée sur l'expérience et le quantique. Avec l'évolution actuelle, de nombreux médecins expriment la difficulté d'exercer : manque de moyens, manque de temps, manque d'écoute... Et probablement, un enfermement des croyances en résultat.


Beaucoup de médecins, infirmiers, soignants me consultent pour ouvrir à nouveau leurs pratiques, dépasser les poids structurels actuels, intégrer des nouvelles approches... Alors la médiumnité sera-t-elle la médecine de demain ? Rappelons que la médiumnité ou le chamanisme ou la médecine sacrée (ah les mots !) sont la plus vieille médecine du monde ! Elle a été déplacée par la médecine occidentale et reste très présente à travers la médecine chinoise, la réflexologie, l'acuponcture,, l'ayurveda, et maintenant l'ostéopathie, la naturopathie, l'aromathérapie... Et peu à peu, la kinésiologie, la présence des coupeurs de feu et magnétiseurs à l'hôpital.





Demain, la médecine sera différente et toujours la médecine, celle qui cherche à donner des soins, guérir le corps, accompagner les émotions, placer les mots de la réparation et apprendre encore et encore.


Prenez soin de votre médecin, il est précieux !


Céline #Médium#MaviedeMédium#médecineintuitive#soinsenergetiques#coach#coachingintuitif#medecinealternative#chamane#chamanisme#médecine#médecinetraditionnelle

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout