Nouvelle ère et grands mouvements

Ia Ora Na les Amoureuses, les Amoureux


Nous entrons dans une nouvelle phase avec l'Equinoxe, la Nouvelle Lune, le Roch Hachana et le 29 septembre jour des Archanges Michel, Raphaël et Gabriel. Pour cette phase, j'organise trois méditations pour un nouveau monde, le sien, le nôtre.

Inscription en ligne

23/09 : Rendez-vous à 19h - France / 7h Tahiti

25/09 : Rendez-vous à 19h - France / 7h Tahiti

29/09 : Rendez-vous à 19h - France / 7h Tahiti


Une Equinoxe d'élévation 23/09 .11

L'Equinoxe de septembre devrait animer les cieux (en particulier ceux de Laponie !) et encourager à la vérité, l'élévation et des messages importants pour cette phase qui fait bouger le positionnement de la Terre. C'est d'autant plus symbolique que cette journée en "11" bascule à 3h3''40... Le divin de la matérialisation ! Un besoin de séparation va se faire sentir. Les énergies vont pousser à l'essentiel des liens, des choix, de l'identité.


Une nouvelle lune du Nouveau 25/09 .5/6

Avec la fin des 4 Fantastiques, la nouvelle saison énergétique commence. Elle détient une certaine confusion qui devrait s'entrevoir au niveau collectif. Le message de "la vérité" est toujours là et vraiment, j'espère que cela va jaillir comme l'eau pure qui a besoin de changer le chemin, les mots, les énergies.


Cette lune nous demande de "faire le choix de la sagesse, faire le choix de la guérison". Elle nous incite à interroger nos mots et nos maux pour se recentrer sur l'essence... Nous sommes en plein "Tahu'a", le guérisseur et celui qui connait son plein potentiel.



Cette nouvelle lune nous demande d'accueillir, affirmer voire séparer pour être notre plein potentiel. Nous sommes interrogés dans notre "eau profonde", notre "identité intérieure" et notre "conscience bienveillante." Nous sommes appelés à "nommer" qui nous sommes avant trois mois qui vont tester cet intérieur, nos émotions et notre chemin. Au croisement d'un nouveau changement, nous voilà poussés à affirmer que ce soit par nos actes, nos mots, notre être.


Roch Hachana, nouvel an de la foi 26/09 . 14

La fête juive nous éclaire sur le contexte actuel. Cette célébration placée sous le "signe de la sonnerie" incite à chanter, danser, vibrer la vibration originelle. Notre conscience s'ouvre à l'humilité profonde face au jugement, à la période des "dix jours de repentance" qui sont à comprendre comme un moment d'accueil, de récolte et de liens. Dans cette éthique qui sait sans s'afficher, qui est lumière en état, qui dit en étant lien, nous pouvons véritablement intégrer une énergie forte pour nous-même, pour l'amour que nous nous portons, pour ce que nous souhaitons donner et recevoir.


La fête des Archanges, un besoin de séparation

Le 29 septembre est traditionnellement une fête très forte avec la célébration des trois archanges : Michel, Raphaël et Gabriel. Elle se présente comme une création d'infini et une porte pour matérialiser, verbaliser, guérir...Ce que le programme de coaching "Defiltrez-vous" permet ! Il y a un grand soleil, un grand espoir, un "nouveau roi" sur cette date qui se prépare et pourrait "faire sonner" de belles réalisations ou faire arriver des "messages" pour le "Tahu'a" qui est nous. Autour des trois messagers, nous sommes ainsi encouragés à "séparer", faire des choix pour bénéficier pleinement des potentiels de cette période. Au niveau collectif, la confusion continue autour des masques er des ellipses.


Le Toru est ici associé au soleil... Les couches solaires devraient révéler des couches... A nous de les voir. On s'était dit rendez-vous et le moment devrait le dévoiler ;)


Prenez soin de votre "toru",


Céline


#NouvelleLune #Equinoxe #Meditation #NouvelleLune #FetedesArchanges #Guidance #Voyance #Astres #Mana #Polynesie


10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout