Nouvelle lune du 22 mai : la fenêtre du renouveau

'Ia Ora Na,


La nouvelle lune approche et avec elle, une vague énergétique de deux mois et demi (jusqu'à la pleine lune d'août du 3/08). Elle promet un retour des énergies collectives de nettoyage avec le retour de l'alchimie féminine et masculine (chakra sacré et eau), du feu pour la Terre et deux éclipses lunaires (le 5 juin et 5 juillet) ce qui présente un double portail axé sur des possibilités d'événements naturels et conflits et sociaux liés à la double crise de mars-avril (pandémie et effondrement économique).


S'inscrire à la méditation de la Nouvelle Lune


En positif, de réelles possibilités d'apaisement (actes de coopération et solidarité entre Etats) et de changements de valeurs sociétales autour de l'éveil individuel et collectif, on nous encourage à rester ancrés (évitons les voyages avant septembre !) La pleine lune du 3 août en Verseau nous annonce une charnière que j'appelle le "joker de l'univers"... Les énergies d'août préparent un mois enflammé ;)


En attendant, il nous revient de préparer la montée énergétique du 20/22 mai au 5 juin... Travaillons sur nos espoirs et notre équilibre vibratoire, les prochains mois vont nous solliciter (yeah !)


Le retour de l'ombre

Avec le déconfinement et après la pleine lune axée sur la vérité et l'harmonie intérieure, les énergies s'ouvrent à nouveau vers l'extérieur. Après les tensions autour des blessures passées, nous sommes amenés à réfléchir et manifester ce que nous souhaitons comme changement. C'est en incarnant le changement qu'il peut se concrétiser... Nous sommes la société d'aujourd'hui et de demain.


L'équilibre du renouveau


La nouvelle lune présente un mini portail énergétique puissant entre le 20 et 22 mai symbolisé par l'Ascension ou la demande d'élévation. Les énergies se placent sur le plexus solaire, ce qui nous appelle dans notre voie de l'âme. Nous sommes sollicités sur nos désirs profonds, nos rêves d'enfant, le sens de la vie et nous sommes réveillés dans nos blessures non résolues (cf. le retour de l'ombre)


Avec cette lune placée en gémeaux, notre intérieur a besoin de s'exprimer et se matérialiser à l'extérieur avec un double effet : besoin de communication au lieu de la confusion et besoin de mouvement efficace au lieu de dissolution et descente émotionnelle. Nous sommes toujours appelés à manifester nos actes en alignement avec notre être profond.



Prenez soin de votre mana,

Céline


#NouvelleLune #Guérison #SoinEnergétique #MétéoEnergétique #PrévisionsEnergétiques #Renouveau #Conscience #Vibrations #AmeCollective #Terre #Eau #ChakraSacré #AlchimieSacrée #Société #Changements #PréserverLaTerre

6 vues
0
  • Black Facebook Icon
  • Noir Icône YouTube
  • Noir Icône Instagram
  • Noir LinkedIn Icône

© 2023 by The Urban Art Store. Proudly created with Wix.com