Nouvelle lune et rentrée : de nouvelles formations !

Ia Ora Na les Amoureuses, les Amoureux,


Et voilà la fin de l'été et avec lui, la fin de la saison des 4 Fantastiques. Intense et puissante, elle a été au service d'un égo déconstruit. Elle a fait beaucoup travailler le corps nerveux, la fatigue intérieure, l'inflammation des systèmes (sensoriel, digestif, veineux, etc.) Voilà une nouvelle phase qui pointe son nez avec la nouvelle lune. On décrypte ensemble l'ambiance énergétique


La nouvelle lune du 27 août : toucher le coeur de l'âme

Il y a quelque chose de délicat dans cette nouvelle lune. Est-ce la Vierge qui distille ses énergies douces et généreuses au delà de sa rigidité et besoin de contrôle ? Est-ce Marie ou les Maries dont la présence est prégnante ? Etrange pour un samedi placé en 6 sous le signe d'un divin qui veut nettoyer, ordonner, clore un cycle de 4 mois d'apprentissage. Cette nouvelle lune encourage à l'observation, à la douceur, à la beauté.... à toucher du doigt la lumière profonde de son âme et de laisser venir les messages.


Notre énergie est « féminisée » par une Vierge qui déploie toute sa protection maternelle et « Terre Mère. » Gare aux égoïstes et aux indifférents de la Terre, nous entrons dans une phase qui veut de la douceur, de la gentillesse, de l’attention et ces derniers mois nous l’ont enseigné. Dans une énergie de "don", nous pourrions bien recevoir la fleur de notre lumière.


Méditation collective en ligne : samedi 27 août, 8h (Europe) / vendredi 26 août à 20h (Tahiti)

Inscription


Mots clés : douceur, beauté, cœur, organisation, rigueur, clore un cycle, libérer, poser avant d'agir





Formations Sud Ouest > Est

Le temps des formations approche... Un nouveau pèlerinage énergétique en perspective avec des rencontres au programme et des animations en librairie autour de l'Oracle du Mana



𝕷𝖆 𝕽𝖔𝖈𝖍𝖊𝖑𝖑𝖊 (Cabinet Léonce Mailho) > 17-18 𝖘𝖊𝖕𝖙𝖊𝖒𝖇𝖗𝖊. Formation aux soins énergétiques polynésiens. Cette formation initie aux piliers du chamanisme polynésien et à la pratique du soin de libération "Manu Iti". En savoir plus. 𝕭𝖔𝖗𝖉𝖊𝖆𝖚𝖝 (Talence, près du Parc Peixotto), 24-25 𝖘𝖊𝖕𝖙𝖊𝖒𝖇𝖗𝖊 Formation aux soins énergétiques polynésiens. Cette formation initie aux piliers du chamanisme polynésien et à la pratique du soin de libération "Manu Iti". En savoir plus. 𝕭𝖎𝖆𝖗𝖗𝖎𝖙𝖟 - 𝕭𝖆𝖞𝖔𝖓𝖓𝖊 (Mouguerre) > 1-2 𝖔𝖈𝖙𝖔𝖇𝖗𝖊 Formation aux soins énergétiques polynésiens. Cette formation initie aux piliers du chamanisme polynésien et à la pratique du soin de libération "Manu Iti". En savoir plus. 𝕿𝖔𝖚𝖑𝖔𝖚𝖘𝖊 : 3 - 5 𝖔𝖈𝖙𝖔𝖇𝖗𝖊 (Quartier des Carmes) Formation (3 jours) : Onze systèmes de guérison, pratiquer les points énergétiques de libération et diagnostic des corps physique, mental, émotionnel et énergétique. Cette formation s'inspire du chamanisme polynésien et des approches. En savoir plus. 𝓣𝓸𝓾𝓵𝓸𝓾𝓼𝓮 : 8 - 9 𝓸𝓬𝓽𝓸𝓫𝓻𝓮 (Quartier des Carmes) Formation aux soins énergétiques polynésiens. Cette formation initie aux piliers du chamanisme polynésien et à la pratique du soin de libération "Manu Iti". En savoir plus. 𝕸𝖆𝖗𝖘𝖊𝖎𝖑𝖑𝖊 : 15 - 16 𝖔𝖈𝖙𝖔𝖇𝖗𝖊 (Espace Marosa) Le chamanisme de l'eau. Cette formation initie aux liens énergétiques entre le cerveau, le système digestif et les émotions qui forment les mémoires de l'eau et du corps. Elle permet d'explorer les grands "karmas" ou "égrégores" qui affectent une personne. Elle se déroulera en partie près de l'eau. En savoir plus. 𝔐𝔞𝔯𝔰𝔢𝔦𝔩𝔩𝔢 : 29-30 𝓸𝓬𝓽𝓸𝓫𝓻𝓮 (Espace Marosa) Formation aux soins énergétiques polynésiens. Cette formation initie aux piliers du chamanisme polynésien et à la pratique du soin de libération "Manu Iti". En savoir plus.


A bientôt pour plus de détails sur ces formations,


Céline

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout