Pleine lune du 27 février : de la douceur dans la guidance

Ia Ora Na,


La pleine lune du 27 février (à 9h20 en France ou le 26/02 20h17 à Tahiti) invite à la réalisation, à l'ouverture à des changements concrets, à la clareté après l'inertie du mois de février. Après un mois miroir axé sur la dualité et l'intérieur, les portes s'ouvrent à nouveau à l'action portée par le duo Vierge et Lion qui s'associent dans leur complémentarité. Nous avons aussi une guidance forte avec l'hermite messager de la dualité de février (pape et papesse).



Si l'on regarde avec la numérologie de l'heure de la pleine lune dans le Pacifique, elle nous évoque le masculin et féminin qui invite au changement, le début de l'initiation dans le changement qui prend une direction. Cette pleine lune est donc très intéressante pour s'aligner sur les énergies du mois de mars, finaliser l'apprentissage de février et faire des choix ou s'ils sont déjà faits, de les réaliser.


Pour cette pleine lune, j'organise une méditation soin collective le 26 et 27 février, inscription : https://www.weezevent.com/pleine-lune...



Deux rendez-vous le 26/02 à 19h (France) / 8h à Tahiti et le 27/02 à 8h (France) / 21h (Tahiti)


Prenez soin de votre mana,


Céline

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout