Pleine lune du 28 janvier : du mouvement dans la répétition

'Ia Ora Na


La première pleine lune de l'année est à l'image de sa nouvelle lune, complexe et remuante. Avec l'axe Lion/Cancer, des pôles complémentaires et contradictoires se tendent dans un contexte de montée de l'autorité énergétique. Le lion rugit en opposition solaire avec le Verseau inconstant. Avec un masculin capricorne rigoureux et le féminin verseau volubile, les tensions régissent le contexte du signe félin peu enclin aux concessions.


Sacrée, placée sous les émotions du Cancer, cette pleine lune est une boîte à pièges ! Attention aux décisions hâtives, aux mots tranchants, aux situations inconfortables qui pourraient faire sombrer dans des zones sombres ... très très profondes.



Autour du chiffre 28, cette pleine lune ouvre une période d'initiation sacrée que ce chiffre traduit. Le mois de février, miroir-miroir, devrait nous enseigner profondément la complémentarité féminine - masculine, à voir l'invisible et apprendre à l'accepter, nous pousser à aligner intention et actions dans la tempérance et la clareté. Cette dualité en harmonie pourrait réserver des surprises.Le confinement (symbolique ou réel) nous ramène à l'intérieur, à nos valeurs et aux enjeux de choix de la société que nous souhaitons bâtir.




  1. Pour cette pleine lune, mettons du soleil dans notre maison et notre coeur avec la méditation du 27 janvier, s'inscrire

  2. Toujours plus d'explication avec le calendrier énergétique, acheter

  3. Et garder l'équilibre avec le rituel énergétique, participer


Prenez soin de votre mana,

Céline

23 vues0 commentaire
0
  • Black Facebook Icon
  • Noir Icône YouTube
  • Noir Icône Instagram
  • Noir LinkedIn Icône

© 2023 by The Urban Art Store. Proudly created with Wix.com