Totem requin et pleine lune d'octobre

Ia Ora Na Les Amoureuses, les Amoureux,


Miroir de la pleine lune du 10 septembre, cette pleine lune du 9 octobre est imprégnée de liberté, justice, changement. En Bélier, elle est dynamique voire confuse, méandres interminables, adversité. Elle encourage à l’équilibre, l’accueil, la tempérance… Un peu la leçon du mois d’octobre avec ses multiples portails vibratoires.


Totem Requin : réveillez la puissance de l’intuition

Plaçons tout de suite la différence entre instinct et intuition. L’instinct est lié à la survie, la protection voire la défense. C’est une vertu masculine qui permet d’exploiter pleinement son pouvoir de lecture des instants et des corps. L’intuition est liée au développement, l’écoute voire l’intégration. C’est une qualité féminine qui vise à apprendre, bâtir sur les connaissances invisibles des corps. Avec le requin, cet animal instinctif, nous sommes appelés à réveiller notre intuition.


Toujours dans une dynamique d’affirmation de notre sagesse ou de notre « talent intérieur », le contexte énergétique est favorable à l’écoute et la suspension… Ce serait comme être en plein vol, de garder les ailes ouvertes et se laisser guider par les courants d’air autour comme pour mieux anticiper le prochain mouvement.

Et si on était requin ? Ce serait garder cette posture magique et magnifique du squale qui observe, parait inerte, proche de l’endormissement et pourtant, « hyperattentif » et perceptif des mouvements autour. Et au moment opportun, la nageoire bouge, les crocs s’ouvrent et c’est la conquête !

Pleine lune du 9 octobre

Placée en Bélier et en Balance, en double B nous renvoie à la maison, au commencement ou au second commencement. C’est un moment de fondation qui se secoue dans cette ambiance électrique. Le cosmos veut nous englober dans la révolution qu’il a entamé et qu’il veut matérialiser. Il y a toujours une ambiance de miracles, « petits pains d’abondance » mais aussi de tentations et d’illusions. L’inflation qui nous entoure pourrait bien alimenter ce feu glacial et inhumain que l’eau du Tigre insuffle malgré lui, malgré tout, malgré nous.


Soyons donc Bélier et Balance, des cornes au service de la justice collective et de l’équilibre afin de prendre un temps d’observation voire un temps de respiration dans cette ambiance aux milles et un feux, mille et une nuits, mille et un chasseurs… Cette lune est traditionnellement appelée celle du Chasseur pour éloigner les mauvais esprits, remplir la maison de réserve pour l’hiver et aussi, affirmer son pouvoir et son énergie avant la fin de cycle annoncée par la fin d’année.


Nous méditerons autour de la compassion hawaïenne profonde et riche pour cette transition

https://my.weezevent.com/meditation-de-la-pleine-lune




Filtre d’amour : L’équilibre des corps

En pleine phase de « défiltrez-vous », le message continue sur l’importance d’éloigner les « mauvais filtres », ceux qui portent les illusions et les mensonges. La période permet toujours de purifier les toxines extérieures pour mieux rester ancrés et axés. Le message évolue autour des racines, de la maison, de l’intergénérationnel à travers le regard des anciens.


Racine de la terre, famille du ciel, expression mêlée de l’intuition et de la connaissance, tu es la généalogie.

Tu instaures une relation au temps tel à l’arbre généalogique qui puise des savoirs depuis le sol qui a accumulé des mémoires.

A travers le tronc, ta sève transforme les perceptions, les vibrations, les expériences.

Ton socle étend ses branches pour puiser la lumière à travers la photosynthèse, ce feu qui brûle, éclaire, nourrit.

Avec ta base, ton fondement, ta pierre je peux explorer le passé, le présent et le futur, source d’une relation d’amour apaisée et enracinée.


Prenez soin de votre Mana Requin,


Céline

#PleineLune #Bélier #Cancer #Balance #PleineLuneduChasseur #Energies #Météoénergétique #Guérison #Soinsénergétiques #Méditation #Totem #Requin #Aroha #Aloha #OracleduMana #Mana

26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout