Un infini fait l'un pour l'autre

Ia Ora Na les Amoureuses, les Amoureux,


Nous sommes entrés dans la saison du mois d'août avec ses multiples portails du 8 qui ont un miroir profond sur les demains. Quelque chose de subtil, de magique, d'invisible se dévoile et nous pousse encore et toujours, en cette période des 4 fantastiques, à changer, évoluer, nous adapter. Décryptage.


Des portails en huit pour le 8.8

En cette sainte Dominique et après la nuit de ʿašara (عَشَرَة) qui incite à observer un jeûne, le "huit" du mois d'août déploie ses besoins de justice, de conscience, d'équilibre. Le "8", ce chiffre miroir encourage au chemin juste comme l'enseigne le bouddhisme autour de l'aṣṭāgamārga (le chemin octuple). Il est le "double 4", une matérialité maîtrisée et sage. Ces vibrations élèvent tout en révélant les ombres intérieures et extérieures que l'égo du Lion aime parfois ignorer.

Les dates miroirs du mois :

  • 2.8.2022

  • 8.8.2022

  • 11.8.2022

  • la pleine lune du 12 août

  • 17.8.2022

  • 20.8.2022

  • 22.8.2022

  • 26.8.2022

La pleine lune : Un infini profond

La super pleine lune du 12 août, dernière d'une série de 4 super lunes depuis le mois de mai, conclut une saison puissante par une fréquence de l'infini, du miroir et de la force. Avec l'opposition Verseau - Lion et autour des multiples portails de changement de ce mois intense en feux, cette pleine lune continue les bouleversements, les changements, les réflexions. L'égo est en "portail" à l'image d'un chaton qui passe une étape à la manière d'un Lion... Un peu trop de pression, un peu trop d'esprit, un peu trop d'égo ! Cette pleine lune va aider à relâcher ce feu du Masculin dans l'Ego pour nous orienter vers la réalisation de nos idéaux, le renouveau d'une expansion, une expression de la créativité. Cette période si elle est un peu turbulente engage un mouvement de fonds sur les modalités du vivre ensemble, les innovations de demain, les relations aux valeurs personnelles et collectives.


Cette pleine lune du 12 août qui se déroule en pleine nuit (3h36 GMT) a un aspect intriguant et mystérieux. Placée en Verseau, signe opposé au Lion, elle apaise l'égo et les feux pour mieux orienter vers un besoin de vision, de renouveau, de conscience. Avec son infini, une continuité de "fin de cycle", elle semble distiller une énergie très profonde au niveau du chakra coronal, comme si elle agissait sur un apprentissage conscient et inconscient de long terme que le chat, dans toute sa symbolique et sa médecine de guérisseur des liens incarne.


Bref, elle promet une forme de vérité et des décisions intéressantes pour l'avenir... et le passé ! J'ai hâte de voir ce que la méditation nous dévoilera. Rendez-vous autour des félins (faits l'un pour l'autre) :

  • à Tahiti, jeudi 11 août à 19h

  • France / Suisse, vendredi 12 août à 7h

Inscription en ligne. La méditation se déroule sur Zoom, elle est enregistrée et est envoyée aux participants pour replay à volonté.


Prenez soin de vos félins,


Céline


#PleineLune #août #MaViedeMédium #Energie #Infini #Méditation #SoinsEnergétiques #Médecine #CoachingIntuitif #Guidance #Voyance #Météoénergétique #Médium #Prévisions #Verseau #Lion #Ambianceénergétique #Astres

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout