top of page

En-tête 2

Qui suis-je ?

J'ai deux amours, mon pays et le monde.

J'ai plusieurs vies, l'écriture, le voyage, la famille, les amis, les rêves, les étoiles, l'océan... Mon Chat !

J'aime l'eau, la cuisine, le rugby... La simplicité, la joie, la gratitude, la créativité, l'authenticité. Bref, je suis une femme qui vit.

Je partage sur ce site :

Je travaille sur le principe sacré universel (mana, pneuma, Qi) ; l'eau et les mémoires ; la récupération des corps ; les capacités intuitives et l'hypersensibilité ; les traditions sacrées et le chamanisme ; le féminin et le masculin ; les mémoires physiques, mentales, émotionnelles et énergétiques.

En bref, je raconte beaucoup d'histoires.

IMG-20220427-WA0004 (1).jpg

Je raconte mon histoire...

Il était une fois une petite fille née en France, emmenée par son grand-père au Maroc pour guérir de son accouchement traumatique. Mon grand-père décède à 14 mois et je suis élevée par ma grand-mère en deuil habitant à Rabat et mes parents tout autant en deuil vivant près de Paris.

Toute mon enfance est bercée par deux pays, deux mamans, un père et l'image d'un grand-père défunt. Je grandis avec le don de la créativité, de l'écriture et de l'eau. J'écris des petites histoires à 9 ans et mon premier roman à 14 ans après un rêve. Entre 17 et 20 ans, je répète des expériences traumatiques qui m'enferment dans l'écriture et les études.

Poussée par le devoir de l'excellence, je fais des hautes études et obtiens un doctorat à 28 ans. Je deviens experte dans mon domaine et voyage dans le monde (quasi) entier. J'accomplis les rêves d'une vie remplie de rencontres, de voyages, d'écriture.

A 32 ans, je suis au bord du burn-out. Je vis deux expériences d'arnaques, une séparation brutale, une démission, une réconciliation... Je déménage à Tahiti où j'ai toujours su que j'y vivrai et je commence à approfondir le travail sur mes blessures.

Du divorce de mes parents, la relation au travail, le décès de mon grand-père, deux accidents, la trahison, je pousse la porte de l'amnésie où je cachais un attouchement vécu à 4 ans qui me rend coupable, sale et coupée de l'amour. Une phrase simple se grave dans ma tête et mon corps, je ne mérite pas d'être aimée. En me connectant à cet épisode, je réalise la force des mémoires erronées et des croyances limitantes.

 

En 2016, je vis mon premier "soin" avec une inconnue. Je suis face à l'incompréhensible. Je vois et sais des informations par l'intuition, la clairvoyance et la clairaudience. Très vite, je bénéficie d'un bouche à oreille qui m'oblige à accepter mes capacités de médium. 

Je me prépare pendant plusieurs années avant d'intégrer pleinement mon identité. A travers les soins, les témoignages, les guérisons, je vis des émotions simples et fortes. Au quotidien, je ressens la complétude, paix, joie, gratitude... La magie de la foi, des énergies et de l'univers qui nous entoure.

Aujourd'hui, je suis médium - guérisseur et je continue à raconter des histoires aux personnes qui consultent pour les libérer dans leur vie... pour écrire et réécrire leur livre, leur histoire avec leurs mots.

Prenez soin de vous et un grand merci pour votre présence sur ce site, votre lecture et l'amour que nous faisons circuler.

 

Céline 

IMG_20211202_164300
IMG-20230903-WA0002 - Copie
suez en coree
IMG_20230810_140713_1
SAVE_20210729_200120
IMG-20230104-WA0004
bottom of page