Références

« Aie confiance
Crois en moi
Que je puisse
Veiller sur toi ... »

 

Dans un monde de légitimité, à qui faire confiance ? Kaa du Livre de la Jungle utilise les pouvoirs de l'hypnose pour captiver Mowgli avant de le croquer. La citation de Frédéric Dard sur l'amour éclaire cette question. "L'amour, d'abord, ça ne se dit pas, ça se fait." La compétence, ça ne se dit pas, ça se fait. Les références seraient tous mes clients que je reçois et avec qui j'applique une charte de confidentialité aussi, voici les "références" que je pourrais fournir travaillant essentiellement avec le bouche à oreille. 

Qui consulte ?

 

Depuis 2018, j'ai effectué plus de 1000 séances de coaching et soins énergétiques, plus de 50 méditations collectives et individuelles, une vingtaine de formation (en ligne et in situ). Parmi les personnes qui me consultent, je compte : 

  • Des personnalités publiques : mannequin, sportif de haut-niveau, écrivain, acteur...

  • Des soignants : médecin, infirmier, sage-femme, kinésithérapeute, hypnothérapeute, ostéopathe...

  • Des femmes ayant subi des viols, attouchements, violences physiques ainsi que des enfants ayant subi ces violences y compris l'inceste. J'ai reçu une minorité d'hommes ayant été victimes de pédophilie ou de ces crimes.

  • Des enfants épileptiques (travaillant avec un pédiatre qui renvoie les parents à mes services)

  • Des entrepreneurs connaissant des blocages dans leurs activités

  • Des personnes en souffrance par rapport à leur héritage en particulier sur les nœuds liés à l'immigration, l'interculturalité, les mémoires transgénérationnelles,

  • Des personnes marquées par les séparations : abandon, divorce, mort.

received_627880724691935.jpeg

Témoignages

Jean-Baptiste M., Cadre en entreprise, séance suite au COVID

Je ressens plus d'énergie dans mon corps depuis Dimanche. Ce qui fait que je suis sur une série de 3 bonnes journées maintenant ce qui est très positif, a suivre...je me suis mis a l'eau alkaline et je viens de télécharger l'appli respi relax, on va voir ce que ca donne. Je ne m'attendais à ce niveau de récupération, je suis impressionné par les résultats et par ta précision. Merci à toi.

Didier N., Entrepreneur, séances autour d'acouphènes et maux de coeur, formation sur la clairvoyance

Ta formation m'a ouvert de nombreuses clés. J'ai l'impression d'avoir passé un niveau supérieur et d'avoir tellement d'outils pour progresser. Tes soins m'aident beaucoup et tes interprétations me sont toujours utiles. Merci d'être disponible et de répondre à mes questions.

Barbara, Magistrat, séance autour de la carrière et un concours

Céline, pour moi, tu es la haute couture du soin énergétique. Je n'ai jamais reçu autant de précisions, de pistes de recherche, de clés pour me libérer de mes craintes et des mémoires douloureuses.

David S., Informaticien, séance autour de douleurs gastriques

Céline a immédiatement repéré une bactérie grâce à son scan. Cela faisait quelques secondes que nous parlions qu'elle a immédiatement visualisé la maladie. Elle m'a aidé à comprendre que cette maladie était liée à ma relation amoureuse et m'a permis de m'en libérer. 

Tiare, Enseignante

J'ai emmené ma fille voir Céline. Grâce à elle, elle a pu poursuivre son rêve et elle est mannequin pour de grandes marques maintenant. Moi-même, Céline m' a aidé à préparer un concours, à résoudre des conflits dans mon village, à me libérer d'inquiétudes, accompagner les membres de ma famille dans le deuil. Je la recommande à tout mon entourage.

Raihau, sportif de haut niveau

Céline m'a aidé à croire en mon rêve. Avec son soutien, j'ai repris confiance, j'ai gagné mes premiers combats, j'ai été repéré par un coach et je suis parti exercer à l'étranger. Bien sûr, je dois beaucoup à mes coachs, à mon travail mais je dois aussi à elle pour ses conseils, ses visualisations, sa manière intuitive de guider et mettre en pratique.

Tevai, entrepreneur, père de famille

J'ai parlé pour la première fois de ma vie, du viol que j'ai subi adolescent par mon cousin avec Céline. Je gardais ce secret au fonds de moi. Céline a vu les scènes et la voir communier avec ma douleur, a été un soulagement. Pour la  première fois, j'ai eu l'impression que ce qui m'était arrivé était vrai. J'ai pu en parler avec mon épouse qui l'avait deviné mais n'osait pas m'en parler car elle voyait ma douleur. Cela a apaiser nos relations avec nos enfants qui je pense devinaient que je refoulais des douleurs et de la colère en moi. Je serai toujours reconnaissant de l'aide de Céline.

Odile, soignante

J'ai amené mon fils voir Céline. Il a toujours souffert de terreurs nocturnes, de somnambulisme, d'insomnies. C'était très lourd pour notre famille. Il a fait plusieurs séances avec Céline et son sommeil a commencé à se réguler. Il a arrêté d'être somnambule et les cauchemars. Son sommeil est resté léger encore quelques mois et maintenant, il dort presque normalement. Il a trouvé une petite amie, choisit sa voie professionnelle, s'épanouit... C'était vraiment le déclic et en tant que mère, un soulagement énorme.

Marie, infirmière

Céline, c'est simple, c'est la gentillesse incarnée. Elle parait si jeune et pourtant si sage, si profonde. Elle m'a impressionnée par sa douceur, sa justesse de mots, sa manière simple d'aborder des questions difficiles. Avec elle, j'ai pu me libérer du deuil de ma maman.

Lindsay, cadre de direction

Céline est un rayon de soleil et une aide précieuse. Avec elle, j'ai pu me libérer des mémoires de viol. Elle m'a beaucoup aidé à comprendre mon statut de victime d'un crime, puis ce que mon corps avait vécu et enfin, ce que je ressentais. J'ai mis des mots sur ce que j'ai ressenti. C'était très dur et très libérateur en même temps d'autant qu'avec Céline, c'était simple, rapide, efficace. Je la consulte régulièrement et pour tous mes sujets maintenant... mon travail, ma maison, mon corps. 

IMG_20200308_081515.jpg

Madeleines de preuves

« Et tout d'un coup le souvenir m'est apparu. Ce goût, c'était celui du petit morceau de madeleine que le dimanche matin à Combray (parce que ce jour-là je ne sortais pas avant l'heure de la messe), quand j'allais lui dire bonjour dans sa chambre, ma tante Léonie m'offrait après l'avoir trempé dans son infusion de thé ou de tilleul. »

 

Dans A la recherche du temps perdu, Marcel Proust évoque le souvenir intarissable du goût de la madeleine. J'ai toujours aimé cette expression pour la réminiscence, le souvenir, l'expérience qu'elle évoque. Devenir médium a été très difficile. Comment expliquer des capacités qui semblent inexplicables ? Aussi, j'ai accumulé des "madeleines de preuves" que je partage dans mes anecdotes de médium.

conference.jpg